Your announcement text

Le début d'Inner Beauty

Publié par le

Cosmétiques Inner beauty est née d’une prise de conscience importante lors d’un voyage de la promotrice au Myanmar. Perdue dans un monde où tout est axé sur l'extérieur, elle avait besoin d'être seule dans un autre environnement afin de se retrouver. C'est en voyant un peuple infortuné, mais riche, heureux ne se souciant de rien qu'elle a réalisé ce qu'était la véritable richesse de ce monde. Que ce soit l’amour du matériel ou de la beauté, la richesse n'est pas quelque chose qui doit s’exprimer par l’extérieur. Elle doit se manifester de l’intérieur de soi et ensuite vers l’extérieur. Dans un monde de surconsommation où le matériel est souvent placé au premier plan, l’entreprise se démarque par son souci de l’amour de soi, celui qui provient de l’intérieur et qui reconnaît l’authenticité chez les autres.


« Avec le temps, j'ai grandis et j'ai appris beaucoup de choses. Ma plus grande prise de conscience s'est fais grâce à mon voyage au Myanmar. C’est là où j’ai réalisé ce qu'était la véritable richesse de ce monde. Que ce soit l’amour du matériel ou de la beauté, la richesse n'est pas quelque chose qui doit s’exprimer par l’extérieur. Elle doit se manifester de l’intérieur de soi et ensuite vers l’extérieur. Je souhaite influencer l'industrie Cosmétique afin d’amener une nouvelle perception de la beauté.

Inner beauty m'a amené à reconnaître ma valeur, mon authenticité. Plusieurs personnes se comparent aux autres ou se définissent avec des choses matérielles. C’était mon cas avant. La vie est une quête constante, un apprentissage constant… mais souvent les gens oublient l’essence et c’est reconnaitre leur valeur. La vraie beauté est à l'intérieur de nous. Retrouves-là et je te promets qu'elle se reflétera, que tu dégageras ce qu'il y a de plus beau : l'authenticité.

Aujourd'hui j'ai décidé d'influencer l'industrie du cosmétique pour faire découvrir une nouvelle perception de la beauté. Avec Inner Beauty, je vous propose des produits et une philosophie qui reflètent ma compréhension de la vraie beauté, à travers le temps… »

- Ju X.

Prendre soin de soi façon ''Inner Beauty''

RSS